Programme à faible IG, spécial grossesse

Suite à leurs nombreuses recherches, les auteurs  expliquent l'avantage d'une alimentation à faible index glycémique  lorsque l'on est enceinte. Cette alimentation équilibrée, loin des privations et des mauvaises habitudes, permet notamment de diminuer le risque de développer un diabète gestationnel et de protéger sa santé et celle du futur nouveau né.

+ 50 recettes faciles

384pages

Plus de détails sur ce produit

programme a faible IG grossesse

19,90 €

17 autres produits dans la même catégorie :

Programme à faible IG, spécial grossesse <p>Grâce à leurs nombreuses recherches, les auteurs de cet ouvrage ont mis en lumière l'avantage d'une alimentation à faible index glycémique lorsque l'on a envie de faire un bébé, et surtout, lorsque l'on est enceinte. Cette alimentation équilibrée, loin des privations et des mauvaises habitudes, permet non seulement d'augmenter les chances de concevoir, mais aussi de diminuer le risque de développer un diabète gestationnel et de protéger sa santé et celle du futur nouveau né.</p> <p>Grâce à des explications claires et simples, des données précises, des recettes faciles à cuisiner, ce livre accompagne toutes les femmes au cours de leur grossesse, pour qu'elles soient au mieux de leur forme et préserve celle de leur bébé à venir.</p>
18,86 €

Grâce à leurs nombreuses recherches, les auteurs de cet ouvrage ont mis en lumière l'avantage d'une alimentation à faible index glycémique lorsque l'on a envie de faire un bébé, et surtout, lorsque l'on est enceinte. Cette alimentation équilibrée, loin des privations et des mauvaises habitudes, permet non seulement d'augmenter les chances de concevoir, mais aussi de diminuer le risque de développer un diabète gestationnel et de protéger sa santé et celle du futur nouveau né.

Grâce à des explications claires et simples, des données précises, des recettes faciles à cuisiner, ce livre accompagne toutes les femmes au cours de leur grossesse, pour qu'elles soient au mieux de leur forme et préserve celle de leur bébé à venir.