Guide anti-toxique de la grossesse

Le plus grand spécialiste français sur la question de la toxicité explique sans tabou quels sont les produits nocifs, leurs conséquences, et les objets qui en contiennent.
Nous faisons le tour de la maison pièce par pièce, des peintures murales aux lessives assouplissantes, et apprenons comment se passer ou remplacer les éléments toxiques.

240 pages

Plus de détails sur ce produit

Guide anti-toxique grossesse

17,90 €

17 autres produits dans la même catégorie :

Guide anti-toxique de la grossesse <div>Notre environnement comprend un grand nombre de produits toxiques. Et quand on attend un bébé, cela devient une préoccupation majeure !<br />Le scandale du bisphénol A, ce perturbateur endocrinien qu’on trouvait dans les biberons, n’est malheureusement que le haut de l’iceberg, mais il a eu le mérite d’alerter les jeunes mamans sur cette question.</div> <div> </div> <div>Le plus grand spécialiste français sur la question de la toxicité explique d’abord avec simplicité et pédagogie quels sont les produits nocifs, leurs conséquences, et les objets qui en contiennent.<br />Puis, nous faisons le tour de la maison et l’auteur nous indique, pièce par pièce, des peintures murales aux lessives assouplissantes, du vernis à ongle aux canapés en mousse, où se cachent les produits que nous devons éviter et comment s’en passer ou les remplacer.</div>
16,97 €
Notre environnement comprend un grand nombre de produits toxiques. Et quand on attend un bébé, cela devient une préoccupation majeure !
Le scandale du bisphénol A, ce perturbateur endocrinien qu’on trouvait dans les biberons, n’est malheureusement que le haut de l’iceberg, mais il a eu le mérite d’alerter les jeunes mamans sur cette question.
 
Le plus grand spécialiste français sur la question de la toxicité explique d’abord avec simplicité et pédagogie quels sont les produits nocifs, leurs conséquences, et les objets qui en contiennent.
Puis, nous faisons le tour de la maison et l’auteur nous indique, pièce par pièce, des peintures murales aux lessives assouplissantes, du vernis à ongle aux canapés en mousse, où se cachent les produits que nous devons éviter et comment s’en passer ou les remplacer.